Loisirs — 30 octobre 2012
2 mois d’abonnement gratuit + 1 tablette tactile archos à 1 euro chez Numéricable

C’est Noël avant l’heure chez Numéricable !

Le fournisseur d’accès internet spécialiste de la fibre optique nous propose une offre incroyable  qui fera des jaloux puisque que l’offre est limitée aux 20 000 premières demandes.

Depuis aujourd’hui et jusqu’à fin de l’offre, c’est 2 mois offert + 1 tablette numérique à 1 euro en souscrivant à son nouvel abonnement power ou power+Family.

C’est un bon plan d’une valeur de 200 euros offerts pour toute souscription à l’une de ces deux nouvelles offres en promotion en boutique Numéricable ou sur leur site internet jusqu’au 20 janvier sous condition de disponibilité de l’offre en cours.

Numéricable a frappé fort

En effet, avec son offre coup double qui ne laissera personne indifférent, les personnes qui sont éligibles à la fibre optique pourront bénéficier d’un avantage considérable. L’offre du fournisseur d’accès internet spécialisé dans la fibre optique depuis des années est devenu l’un des seuls à pouvoir proposer des débits supérieurs comparé à une connexion classique haut débit.

Investissement chez Numéricable

Et pour couronner le tous, l’opérateur Numéricable compte investir 200 millions d’euros pour permettent aux gens de pouvoir bénéficier de la fibre optique d’ici la fin 2014 soit près de 1,4 millions de nouveaux foyers.

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(1) Commentaire

  1. la tablette est décidément le produit à la mode, la concurrence est rude 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *