Véhicules — 20 novembre 2014
Comment réserver un parking en ville ?

Trouver une place de parking en centre-ville relève souvent de l’exploit. Aujourd’hui, grâce à Internet, il est possible de réserver à l’avance un emplacement, afin d’être certain de pouvoir se garer. Des offres sont également proposées pour s’abonner à la semaine, au mois ou à l’année. Alors, quels sont les avantages et les tarifs de la réservation ou de l’abonnement de parking ?

Comment réserver une place de stationnement sur Internet ?
Certains sites proposent la réservation rapide d’une place de stationnement, à travers des forfaits dont la durée de validité varie. Leur tarif dépend bien évidemment de cette dernière. C’est notamment le cas de Q Park, qui propose une vingtaine de ses parkings à travers toute la France. Sur le site Internet spécialement conçu à cette fin, il est donc possible d’effectuer la réservation d’un emplacement en quelques clics, depuis chez soi, pour une date et une durée déterminées. Située en ville ou dans l’un des parkings du réseau Q Park, cette place de stationnement est donc réservée pour le client.

Idéal en cas d’emploi du temps chargé !
Si vous devez prendre l’avion, Q Park offre la possibilité aux voyageurs pressés ou prévoyants de réserver une place de parking à l’aéroport de Nice ou une place au parking Charles de Gaulle : ainsi, il n’y a aucun risque de se retrouver à tourner en rond dans un parking plein à craquer et de rater son vol !

Un site aux multiples services personnalisés
Q Park propose différents forfaits et abonnements, valables un ou plusieurs jours, avec des tarifs dégressifs en fonction de la durée de validité. Pour une personne travaillant en centre-ville, l’abonnement annuel sera très avantageux. En revanche, pour une durée de stationnement de moins de 6 heures, il est judicieux de se rendre directement dans les parkings Q Park. Le site propose même sur son site de choisir un parking en fonction de vos centres d’intérêt.

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(1) Commentaire

  1. Bonjour,

    Je travaille pour Tripndrive , une société d’autopartage pour les voyageurs (présente à Paris gare de l’est, montparnasse, Marne la vallée, Orly, Roissy CDG et prochainement Gare du Nord), et nous venons de développer une nouvelle offre de PARKING GRATUIT que pourrait fortement intéresser vos lecteurs :

    https://www.tripndrive.com/fr/revenu-mensuel-garanti

    Pourriez-vous nous aider à la faire connaître ?

    merci & bonne journée
    Beatriz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *