Voyages — 23 janvier 2014
Dépensez moins et voyagez plus avec Ibis hôtel

Connaissez-vous les hôtels Ibis ? Ibis c’est trois choix, trois conforts, toujours à des prix imbattables.

Choisissez entre l’Ibis Budget : ses chambres de 2 à 3 personnes, ses petits déjeuners inclus et des tarifs tout petits. L’Ibis Style avec ses grands lits, son design coloré et un tarif tout inclus (wifi et petit déjeuner à volonté). A moins que vous ne préfériez les classiques Ibis au confort réputé, à l’accueil irréprochable 24h/24 et aux petits déjeuners servis de 4h à 12h ?

Ibis vous propose plus de 80 hôtels à Paris !

Que ce soit en vacances, en couple, en famille ou en séjour d’affaires, nous avons tous besoin de confort. Se reposer est indispensable, pour cela, le choix d’un hôtel pas cher à Paris ne doit pas se faire à la légère. Les hôtels Ibis du groupe Accor ne sont plus à présenter, leur notoriété dépasse les frontières et ils font aujourd’hui office de valeur sûre.
Vous partez en voyage d’affaires ? Choisissez l’hôtel le plus proche de votre lieu de rendez-vous grâce à notre large gamme d’hôtels.
En famille ? Dormez au plus près des lieux que vous avez prévu de visiter à Paris.
En amoureux ? Déterminez un endroit romantique et faites votre choix parmi nos plus beaux hôtels parisiens !

Pourquoi choisir Ibis ?

Est-il nécessaire d’évoquer l’excellent rapport qualité prix ou la situation géographique toujours intéressante des hôtels Ibis ?
Ibis c’est aussi 21 engagements en faveur du développement durable, des hôtels partout dans le monde, la possibilité de bénéficier de tarifs préférentiels grâce à la carte d’abonnement Ibis Business, le portail Ibis c’est aussi une plateforme de réservation simple et efficace, un Facebook dynamique et bien d’autres choses. Ibis sait vivre avec son temps et vous invite à profiter de son savoir faire. Profitez de Paris à moindre coût : choisir Ibis c’est faire le choix de dépenser son argent dans les loisirs alors faites-vous plaisir !

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *