Loisirs — 17 février 2011
Entrée gratuite au Musée de l’Air et de l’Espace

Le Musée de l’Air et de l’Espace est le plus ancien et l’un des plus grand musée aéronautique au monde, situé à seulement deux pas de Paris et il est gratuit !

Depuis maintenant 2 ans le Musée de l’Air et de l’Espace est gratuit pour tous (enfant, adulte en famille ou en groupe) pour passer un moment inoubliable auprès d’une impressionnante collection consacrée à l’aéronautique, à l’aviation et à l’espace qui ne réunit pas moins de:

  • 19 595 objets (aéronautique et aérospatiale),
  • 150 avions originaux ayant combattu à la guerre,
  • des maquettes grandeur réelle,
  • des fusées Ariane 1 et 5
  •  2  concordes, l’avion mythique français (le seul musée au monde les possédants)

Vous pourrez visiter gratuitement les halls des aéronefs plus grandioses les uns que les autres, en visitant et en vous baladant à travers le musée de l’air et de l’espace. Lieu vraiment exceptionnel par sa grandeur et la diversité d’aéronefs sur place, vous serrez éblouie par ce lieu remplie d’histoire , tous les thèmes de l’air et de l’espace y sont réunis en un seul lieu magique.

Un espace boutique et pause détente est à disposition sur place pour manger et boire sur le site du musée de l’air et de l’espace du Bourget. Autant de raison d’aller visiter ce mythique musée de l’air et de l’espace au Bourget.

Accès ouvert et gratuit du mardi au dimanche de 10h00 à 18h00 du 1er avril au 30 septembre et de 10h00 a 17h00 du 1er octobre au 31 mars sur le site de l’Aéroport du Bourget, à moins de 10 minutes de Paris.

Accès au musée air et espace

Adresse : Musée de l’Air et de l’Espace

Aéroport de Paris – Le Bourget BP 173

93352 Le Bourget Cedex France

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(2) Commentaires

  1. J’en découvre des choses, j’adore les avions et j’habite pas très loin du Bourget. Cette année, je pense faire un tour au Salon de l’air et de l’espace du Bourget en 2011. Les tickets et places ou invitations sont facilement trouvables.

  2. ah c’est magnifique ! merci pour cette découverte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *