Restos/Pubs — 20 février 2014
Envie d’un brunch à Paris ? Quelques astuces pour choisir votre restaurant

Que l’on soit fan d’Art déco, adepte du brunch en buffet ou amateur d’ambiance contemporaine, la ville de Paris offre une multitude de lieux vous proposant des brunchs plus étonnants les uns que les autres. Faites-votre choix parmi l’un des nombreux restaurants parisiens présentant cette formule.

Un vrai brunch

« Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée », avez-vous déjà entendu cette phrase ? Le brunch, entre « breakfast » et « lunch » doit être copieux et de qualité. Sur brunch.fr vérifiez à l’avance la qualité des aliments : la formule comprend-elle un jus de fruit frais ? Du sucré et du salé ? Y-a-t-il assez de choix et la quantité sera-telle suffisante ? Un brunch doit être copieux sans être lourd, à vous de choisir le menu qui vous convient le mieux.

Le Lieu

Le lieu que vous aurez choisi ne sera pas anodin, un endroit confortable et sans stress favorise la digestion. Choisissez un restaurant qui vous plaît, dans lequel vous vous sentez à l’aise et où le service est agréable. En terrasse l’été ou en lieu cosy l’hiver, design ou vintage, réussissez à mêler un décor agréable à une formule brunch d’un bon rapport qualité-prix. Paris regorge de restaurants proposant ce type de formule, quel que soit l’arrondissement, il ne devrait pas être difficile de dégoter la perle rare.

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *