Vie pratique — 28 avril 2015
Faites votre shopping via Lyoness Mobile

Faire du shopping via son téléphone est devenu possible. Pour mieux satisfaire ses membres, Lyoness eut l’idée de concevoir Lyoness Mobile, une application mobile servant à acheter des articles proposés par les partenaires commerciaux du réseau communautaire. Ce fut une réussite pour Lyoness, puisque aujourd’hui le shopping mobile est accessible à tous les utilisateurs de la communauté du monde entier. Grâce à l’application mobile, l’acheteur peut s’informer des offres commerciales des vendeurs et aussi des nouveaux avantages chez Lyoness.

Les avantages de Lyoness Mobile

Lancé depuis le mois de juillet 2011, Lyoness Mobile dispose de nombreuses fonctionnalités permettant à l’acheteur de faire des achats et de recevoir des offres vendeurs. Doté un GPS personnalisé, l’application Lyoness donne à l’utilisateur l’avantage de géo-localiser les partenaires vendeurs de la communauté, accordant les bons d’achats. Plus d’un millier de collaborateurs commerciaux se sont inscrits gratuitement sur l’annuaire mobile de Lyoness depuis le lancement de l’application en 2011. Il est possible de commander les bons d’achats via l’application Lyoness Mobile, qui sont utilisables de suite.

Jusqu’à aujourd’hui, Lyoness s’efforce de répondre à la requête de sa clientèle en concevant de nouvelles offres accessibles à tout moment, selon la durée d’utilisation. De nouvelles idées sont mises en place par le réseau pouvant convenir à chacun, dont on citera la mise en ligne mobile de Cashbard Cash, une offre permettant d’acheter puis de recevoir un remboursement en retour. Il faut noter que cette application est valable à tous les utilisateurs de Lyoness, régional, national et international, soit dans les 27 pays utilisant le réseau social. Parmi les pays les plus actifs à faire du shopping en ligne se trouvent la Hongrie et les Etats-Unis.

Comment fonctionne Lyoness Mobile et que peut-on voir sur l’application ?

D’année en année, Lyoness Mobile est devenu un outil quotidien pour les adeptes du shopping. Grâce à l’application des offres de bons d’achats et de remboursement, comme le CashBack Card et le Bonus Discount, la communauté amplifie ses avantages pour le bien de ses acheteurs et ses partenaires commerciaux en ligne. Comme le dixit si bien Ulrich Tesarik, les entreprises partenaires sont avantagées par la mise en ligne de Lyoness Mobile, leur permettant de créer eux-mêmes leur bons d’achats mobiles et d’être à l’écoute de leur client respectif.
Commencez par installer Lyoness Mobile depuis votre iPhone, qui est disponible sur la page m.lyoness.net. Généralement compatible un iPhone, il est possible d’utiliser cette application à partir d’un Smartphone, d’un iPad ou d’un iPod Touch d’Apple. Depuis Lyoness Mobile, vous verrez diverses options vous permettant de trouver facilement votre vendeur. Pour chercher un article, il vous suffit de composer le nom du produit sur Loyalty Merchant Search, une liste d’articles proposés par différents vendeurs sera affichée. Concernant l’utilisation du bon d’achat mobile : tapez le nom de l’entreprise partenaire, fixez votre montant pour le bon d’achat puis créez-le depuis votre tablette, enfin soyez remboursé pour chaque transaction.

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *