Soirées — 17 juin 2013
Fête de la musique : Tous les bons plans pour cette 32ème éditions à Paris

La fête de la musique a lieu tous les 21 juin depuis 32 ans. Le but de cette journée est de permettre à tous de partager la musique. Ceux qui jouent peuvent faire partager les morceaux, leur style et leur passion, les autres seront spectateurs et pourront gratuitement écouter et découvrir.

Ce jour là et particulièrement en soirée, de nombreux bars, restaurants participent à l’opération mais le principe de la fête de la musique est aussi de pouvoir écouter de la musique dans les rues, sur les places, dans les square, etc.

Les différents arrondissements de Paris organisent des événements pour la fête de la musique et des programme sont disponibles. Vous pouvez organiser un parcours à l’avance ou choisir de flâner dans les rues selon vos envies et vos goûts musicaux.

Certains endroits particulièrement touristiques seront vites remplis de monde et il est parfois préférable d’aller dans des endroits moins connus. Là encore tout dépend du type d’ambiance que vous recherchez.

La fête de la musique à Paris permet de découvrir des groupes qui ne sont pas encore connus, de redécouvrir des endroits, de passer un bon moment entre amis. La soirée est gratuite est très animée. Les transports en commun vous permettront facilement de passer d’un quartier à l’autre même si l’idéal est de se promener pour découvrir le plus d’artistes possible.

Cette fête permet à tous les styles de musique d’avoir leur public et elle se développe de plus en plus chaque année.

Pour voir le programme de cette journée inoubliable tout en musique c’est ici : Programme édition 2013

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(2) Commentaires

  1. La fête de la musique c’est magnifique, surtout quand on peut assister à des spectacles sympas et cela gratuitement ! Attention au « s » qui a été placé à la fin du mot « édition » dans le titre 😉

  2. C’est magnifique ! merci pour ce bon plan !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *