Restos/Pubs — 26 février 2013
Il vous reste des tickets restaurant de 2012, opération « je dej’, je donne ».

L’opération « je dej’ je donne »  de l’association Action contre la faim, récupère les titres restaurants de l’an passé, (2012) pour aider les personnes en difficultés.

Vous me direz que les chèques restaurants ne sont plus valables? Et bien Action contre la faim et quelques associations sont habilitée à collecter les titres restaurant jusqu’au 28 février 2013 et à les utiliser pour faire des donnations alimentaires aux personnes dans le besoin.

Certes ce n’est pas un bon plan gratuit qui profite à tous, mais si on peut toujours faire des heureux pourquoi pas. En trois ans l’association a pu récupérer près d’1 millions d’euros grâce à ce geste.

Pensez-y !

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(2) Commentaires

  1. Bonjour, il me reste un carnet de 10 tickets restau de 2012, est-ce réellement trop tard pour en faire dont aux associations ?

    • Salut David,

      Il est toujours possible de faire don aux associations, notamment avec la croix rouge française qui récupère les tickets restos tout au long de l’année.

      Comment faire un don ?

      1. Écrit « croix rouge » sur chaque titre
      2. Glissez-les dans une enveloppe non-affranchie libellée à « Opération Croix-Rouge Libre réponse n°13935, 92249 Malakoff Cedex
      3. Poste le tout en indiquant tes cordonnées au dos de l’enveloppe

      Tu bénéficies d’une réduction d’impôt sur les revenus pour les dons effectués en téléchargeant le formulaire à l’adresse suivante : http://tickets-solidaires.com/form_recu_fiscal-3.pdf

      Merci pour ton geste 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *