Vie pratique — 18 novembre 2015
L’avantage de louer un garde meuble lorsqu’on déménage

Avez-vous déjà pensé au self storage ? Le garde-meuble reste un moyen sûr de mettre en sécurité vos biens. Que vous soyez une entreprise ou un particulier, vous déménagez vers ou dans la région parisienne, et vous cherchez un endroit sûr, propre et sécurisé 24 heures sur 24 pour entreposer vos affaires sans vous soucier des manières administratives. Vous pouvez y stocker vos papiers, vos meubles, vos souvenirs, vos jouets…, en toute confiance, grâce à une télésurveillance 24 heures sur24. Avec une aide manutentionnaire assurée dès votre arrivée, vous ne vous briserez pas le dos à soulever les choses encombrantes auxquelles vous tenez.

Vous ne savez pas quelle superficie louer ? Utiliser dés maintenant le calculateur de volume pour estimer vos besoins selon vos préférences (soit en cartons, en superficie de pièces…). Les conseillers vous guideront vers le bon choix. De 1m² à 100m², devenez ainsi possesseur d’un box accessible 7 jours sur 7 seulement par vous.

Pourquoi faire appel à unepieceenplus lorsqu’on déménage ?
UNE PIÈCE EN PLUS couvre 24 sites sur la région parisienne et garde la réputation du numéro 1 dans le domaine du garde-meuble grâce à la facilité des démarches qui vous sont présentées et à son expérience. Pour vous simplifier la vie, l’entreprise vous offre des réductions en partenariat avec Europe car, Des bras en plus et Cbien.Com.
La demande de devis est gratuite et sans engagement de votre part. Alors, n’hésitez plus à nous contacter au 0800403405. Nos conseillers seront heureux de vous accueillir et sauront mettre en avant les avantages de louer nos box.

Vous pouvez trouver tous les avis des personnes ayant eu besoin des services d’UNE PIÈCE EN PLUS sur le site marchand Trust Pilot.
Le sérieux, les délais de clé en main et la convivialité font de l’entreprise le meilleur allié pour vous, afin de tourner une nouvelle page en déménageant en toute sérénité.

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *