Véhicules — 04 décembre 2013
Limousines et berlines à Paris !

Depuis toujours, la limousine est le symbole très hollywoodien du luxe à cause de l’outrance de ses dimensions et de la démesure de son intérieur ultra luxueux.

Pourtant depuis quelques années ces voitures sont apparues sur le pavé parisien pour répondre à une demande croissante de location de voiture de luxe. Il n’est donc plus étonnant de croiser des limousines ou des berlines garées devant un palace ou en attente des mariés qui passent devant monsieur le maire.

Autrefois cantonné aux stars, ce type de véhicule est désormais facile à louer pour un événementiel important ou pour marquer le coup lors d’une fête. Quoi de plus classe que de monter dans une limousine ou une berline de luxe le jour de son mariage. Des sociétés de location comme Transcarservice.com permettent de réaliser ce fantasme fou avec chauffeur en livrée pour ceux qui le désirent. Il est également possible de louer une limousine ou une berline de luxe pour fêter l’anniversaire  d’un ami en l’emmenant dans un restaurant chic de la capitale.

Évidemment, la location de voiture de luxe est un service exceptionnel pour une occasion rare mais elle est une surprise incroyable lorsqu’un un autocariste à Paris vêtu de son plus joli habit vient chercher la personne à la sortie de son travail. Louer une limousine est une idée ingénieuse pour donner une dimension supplémentaire à un évènement et couper le souffle à toute l’assistance. La voiture devient alors un évènement dans l’événement.

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *