Restos/Pubs — 22 janvier 2015
Quatre restaurants haut de gamme à découvrir

Deux restaurants gastronomiques à Paris

Zyriab by Noura : Le restaurant avec terrasse qui offre la plus belle vue sur la Ville Lumière est sans conteste le Zyriab by Noura, situé au sommet de l’Institut du Monde Arabe, à deux pas de Notre-Dame. En effectuant une réservation de restaurant au Zyriab by Noura, vous pourrez déguster les meilleures spécialités libanaises.

L’Auberge du Bonheur : Si vous recherchez plutôt un restaurant romantique en dehors de la ville, alors L’Auberge du Bonheur est faite pour vous. Située au cœur du bois de Boulogne, L’Auberge du Bonheur est également le lieu idéal pour organiser un repas d’affaires. Et si vous connaissez des personnes désireuses de découvrir la cuisine traditionnelle française, pourquoi ne pas leur offrir une invitation dans ce restaurant ?

Offrir un restaurant à Lyon ou Marseille

L’Auberge de l’Île : L’Auberge de l’Île est une des meilleures tables de Lyon, où les restaurants sont appelés familièrement « bouchons ». Ce restaurant avec salons privés se trouve sur l’île Barbe, sur la Saône, et il est souvent choisi par les entreprises de la région comme cadeau d’affaires. L’île Barbe est un véritable havre de paix au cœur du 9e arrondissement, propice au ressourcement et à la détente. L’Auberge de l’Île accueille ses clients bras ouverts, tout en mettant à leur disposition un parking gratuit.

Une Table, au Sud : La bouillabaisse est le plat le plus typique de Marseille, et est évidemment reprise sur les cartes de la plupart des restaurants de la ville. C’est le cas, par exemple, de Une Table, au Sud, un lieu bien connu des amateurs de haute gastronomie et de cuisine méditerranéenne, offrant, ce qui ne gâche rien, une vue très agréable sur le Vieux Port. Il est possible d’effectuer des réservations pour groupes dans ce restaurant, et, bien entendu, d’inclure un menu dégustation à Une Table, au Sud dans un coffret cadeau gastronomie.

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *