Loisirs — 12 novembre 2014
Quelques bons plans pour sortir sur Paris

Sortir à Paris gratuitement n’est pas chose aisée. Pourtant, avec un peu d’astuces, il est possible de trouver des idées de sorties, sans se ruiner. Vous souhaitez trouver tous les bons plans pour sortir sur Paris voici un site vraiment sympa : paris-friendly.fr Pour ceux qui aiment se promener et profiter du grand air, si le temps le permet, le Jardin de Matignon est ouvert au public le premier samedi de chaque mois et ce, gratuitement. Quoi de mieux que de visiter les jardins du chef de l’Etat ?

Pour déjeuner, bruncher ou dîner gratuitement dans Paris, il faut se tenir au courant et garder l’œil ouvert. Certains restaurants proposent en effet des repas gratuits, pour se faire connaître. Il faut souvent s’inscrire à la newsletter, pour gagner ensuite un repas gratuit. C’est le cas par exemple du restaurant Les Collections, dans le 8ème arrondissement. Il suffit d’être fan sur Facebook et de laisser un commentaire. Pour ce genre de bons plans, il faut suivre de près son restau préféré.

Pour s’habiller sans se ruiner dans Paris, il vaut mieux se rendre dans les boutiques de déstockage. Il y en a beaucoup, comme la boutique de déstockage de Zadig et Voltaire, dans le Marais ou la boutique Kookaï, qui propose vêtements et accessoires à petits prix. Les addicts de la marque Sandro pourront se rendre en plein cœur de Paris, pour trouver des articles déstockés et des petits prix.

Pour trouver un bar, un cabaret ou une boite de nuit sympa sur Paris j’utilise le site lephysionomiste.fr  Il y a aussi les amateurs d’art et de musées qui pourront assouvir leur soif de culture le 1er dimanche de chaque mois. Certains musées sont en effet accessibles gratuitement chaque 1er dimanche. C’est le cas par exemple pour le Musée du Louvre, le Musée d’Orsay ou le Musée du Quai Branly.

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(1) Commentaire

  1. C’est intéressant votre article ! Depuis que j’ai déménagé ici, Je n’ai pas encore entendu qu’il avait tellement des choses gratuites à Paris. Je veux bien vérifier tout ça un jour. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *