Véhicules — 21 mars 2013
Rentabiliser l’achat de sa voiture grâce à la location entre particuliers

Avoir une voiture dans Paris est très couteux, d’autant plus si on l’utilise peu. Vous pouvez désormais transformer la disponibilité de votre véhicule en argent grâce à la location de voiture entre particuliers.

Parisiens, vous aviez Autolib pour les cours déplacements, aujourd’hui unevoiturealouer.com vous propose une solution pour vos déplacements plus contraignant comme les courses du week-end ou si vous avez besoin d’une voiture pour la journée.

Rentabiliser l’achat de sa voiture

Le site unevoiturealouer.com fait seulement office de relai entre le propriétaire et le locataire en vous laissant libre de fixer le prix de la location. Le locataire et le propriétaire se fixent une heure de rendez-vous et l’échange se fait.

Au moment de la location, le site met en place automatiquement une assurance tout risques et vous aide à optimiser votre annonce pour la rendre attractive.

La consommation collaborative à l’honneur

Créé sur la base de la consommation collaborative, unevoiturealouer.com tient beaucoup à son concept qui à terme, permet de réduire le nombre de voitures et donc de fluidifier la circulation dans Paris et limiter son impact sur l’environnement.

Les petits plus du site

Une application mobile qui vous permet d’accéder à votre compte où que vous soyez et l’inscription au site est gratuite : https://itunes.apple.com/fr/app/une-voiture-a-louer/id593005226

Vous pouvez également calculer le bénéfice que vous pouvez faire directement sur le site : www.unevoiturealouer.com/louer-sa-voiture

Des conseillés disponibles et ravis de vous aider à optimiser votre annonce ou à vous trouver la voiture adaptée à vos besoins.

une voiture à louer

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *