Vie pratique — 27 février 2014
Trouver des offres d’emploi grâce à keework.com

Votre recherche d’emploi plus facile avec le site keework.com

Vous recherchez un nouvel emploi, car vous êtes au chômage ou vous souhaitez faire évoluer votre carrière ?

Le site keework.com facilitera sensiblement votre démarche en vous permettant en premier lieu de publier un CV anonyme qui ne révélera que vos antécédents professionnels.

Par ailleurs, le site simplifie la rédaction de votre CV, car vous aurez simplement quelques clics de souris à faire pour faire figurer les informations essentielles, à savoir vos diplômes, vos compétences, vos expériences et la nature du poste que vous souhaitez.

Vous pouvez aussi mieux valoriser vos candidatures en passant certains tests qui attesteront votre niveau dans les domaines importants tels que l’informatique ou la maîtrise de l’anglais. D’autre part, ce site vous offre une possibilité de communiquer avec les employeurs grâce à une messagerie et à un chat qui vous permettent de continuer à conserver votre anonymat.

En outre, notre site vous permet d’accéder à de nombreuses offres d’emploi à Paris et de répondre à toutes celles qui vous intéressent en faisant apparaître votre CV en bas du message. Chaque annonce précise la nature du poste proposé, l’activité de la société qui recrute,  les tâches que le candidat devra exécuter et le profil exigé.

Lorsque vous avez repéré une offre qui correspond à votre profil et à vos attentes, le système de géolocalisation incorporé au site vous permet de connaître instantanément le temps nécessaire pour se rendre chez cet employeur, que ce soit en voiture ou par les transports collectifs.

Vous pourrez par conséquent programmer votre déplacement en étant sûr d’arriver à l’heure à l’entretien de recrutement auquel vous êtes convoqué.

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *