Vie pratique — 08 août 2015
Un spécialiste en réparation de Mac et d’iPad

Vous êtes à la recherche d’un spécialiste dans la réparation d’un Mac ou d’un iPad ? Cyber Jay est le professionnel qui est en mesure d’assurer le bon fonctionnement de vos appareils. En effet, la semaine dernière, alors que j’étais occupé dans le jardin, mon fils de 8 ans était en train de jouer avec l’iPad familial. Je ne sais pas trop ce qu’il s’était passé, mais j’ai entendu un bruit et quand je suis entré à la maison pour voir, j’ai vu l’iPad par terre. En ramassant l’appareil, j’ai constaté que l’écran était cassé et qu’il ne pouvait plus démarrer. J’étais complètement paniqué, car j’avais besoin de l’iPad pour faire une présentation professionnelle le lendemain. Dans l’urgence, j’ai pris la voiture et je suis allé chercher un professionnel près de chez moi pour le réparer. En roulant quelques minutes, j’ai trouvé Cyber Jay. C’est ce spécialiste en consommable informatique qui a pu réparer dans l’immédiat notre iPad.

Cyber jay le spécialiste du depannage - Bon Plan Paris

Un professionnel qualifié et efficace

Cyber Jay est un prestataire qui a développé un savoir-faire imparable dans la réparation de Mac et d’iPad. Dans cette mesure, il prend en main tout ce qui concerne les services de dépannage se rapportant à ce type de consommables informatiques, depuis le diagnostic réparation, le remplacement des pièces telles que la batterie, la RAM, le remplacement par SSD du disque dur, la réparation de l’alimentation, de la carte graphique, de la carte mère, du clavier, de la connectique Jack, du ventilateur, du Trackpad, du lecteur CD ainsi que de l’écran. Dans mon cas, j’ai sollicité le service de ses experts pour la réparation de l’écran de mon iPad. Pour ce faire, le technicien qui a pris en charge ma demande a été très professionnel et minutieux. D’abord il a effectué un diagnostic de mon appareil afin d’assurer de l’efficacité de son intervention. Dans cette optique, il a tout d’abord déterminé quel modèle j’avais, ensuite il a constaté l’état de l’écran.

Les étapes de la réparation

Après avoir constaté l’envergure des dégâts induits par la chute de l’iPad, principalement la détérioration de l’écran, le professionnel de Cyber-Jack a commencé la réparation. Dans un premier temps, il a procédé au retrait de la vitre cassée. Pour enlever facilement les morceaux, le spécialiste a ramolli la colle qui les retenait et ensuite l’a dégagé à l’aide d’un cutter. J’ai constaté qu’il a œuvré avec beaucoup d’adresse de manière à ne pas abîmer le joint en plastique sur le bord. Une fois qu’il a ouvert le pourtour de l’appareil, il a réussi à ôter la nappe de la vitre. Après avoir détaché la coque, il a retiré délicatement la plaque de la webcam, le bouton d’accueil ainsi que sa platine. Ensuite, il a déconnecté l’ancienne vitre de son connecteur. Le tout enlevé, il procéda à la pose du nouvel écran tout en réalisant les mêmes étapes à l’inverse. Pour éviter toute trace de doigt, il a utilisé des gants. La réparation s’est faite en quelques heures. Notre iPad est redevenu comme neuf.

Paris bon plan - Cyber jay

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *