Soirées — 03 juillet 2013
Une sélection des meilleures after work à Paris : pour sortir gratuitement cet été !

Principe

Afterwork c’est une sortie (clubbing ou festive) après une journée de travail, pour « cassé » la routine  d’une semaine banale. A Paris, nombreux sont les terrasses, bars, club réputés pour les afters work. En règle général la soirée commence  tôt aux alentours de 19h00 pour se terminer vers 01h00 du matin (et oui nous sommes en semaine, ne n’oublions pas).

Voici une petite sélection de clubbing et bar à Paris avec entrées gratuites.

POINT ÉPHÉMÈRE (Paris 10eme) : Durant tout l’été, l’entrée est gratuite du mercredi au dimanche jusqu’au 1er  septembre 2013. Ambiance « soleil », une salle au bord de l’eau … un lieu parfait pour sortir se décontracter  sans avoir à être enfermé dans une boîte de nuit !

RIVER’S KING (Paris 16ème) : un bateau qui n’est plus à présenter vu son succès depuis des années sur la capitale  parisienne. Chaque jeudi, jusqu’au 5 septembre, l’entrée est gratuite à Partir de 23h00 à bord du fameux River’s king.  Située sur les quais de seines, la vue est imprenable est le cadre vraiment splendide. A recommander !

LE BAR OURCQ (Paris 19ème) : A deux pas de la cité de la musique sur l’avenue jean jaures, le Bar Ourcq est un club ou  l’ambiance ne manque pas ! C’est un excellent lieu d’after working avec des animations (jeu de société, barmen, barwomen, etc.) et vous aurez la possibilité apporter vos boissons sur les bords de seines.

BLOK PARIS (Paris 1er) : Afterwork tous les lundis de l’été dès 19h00, entrée gratuite et tapas à volonté jusqu’à 21h00.  Animée par des Dj’s qui aiment faire la fête, le Blok Paris est l’un des endroits incontournables de l’été. Dans un clubbing branché, vous aurez une belle terrasse extérieure pour respirer après s’être lâché sur le dancefloor.

Pour retrouver tous les afterworks de l’été sur Paris : rendez-vous sur Soonight.com

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(0) Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *