Bon plan pour se stationner facilement à Paris

Voici un super bon plan que je partage avec vous, car stationner gratuitement sur Paris est devenu une mine d’or, pour cela voici les tuyaux que j’ai pu trouver. Si vous en avez, n’hésitez pas à laisser un commentaire, tout commentaire est le bienvenue 🙂

  • Quais de Seine: vous trouverez tout plein de places gratuites. Les parcmètres ou est apposé une pastille (jaune je crois) indiquent que le stationnement y est gratuit.
  • Au niveau de Bercy: je vous propose de descendre sur les quais de seine, vous trouverez des centaines de places libres et gratuites où vous pouvez stationner toute la journée sans problème.
  • Pied du château de Vincennes: le stationnement est gratuit et la station de métro sur place est la ligne 1 qui amène directement au cœur de paris en moins de 15 minutes ! Toutefois, le parking municipal place d’Armes, situé face au Château, est ouvert 24 h/ 24, des emplacements gratuits sur présentation de justificatifs (jeunes de l’UE de moins de 26 ans, demandeurs d’emploi…) y sont exclusivement réservés.
  • Parc des princes: dans le 16ème arrondissement tout autour du parc des princes, le stationnement est gratuit !!! Attention cependant le soir des matchs, la police déplace les voitures vers d’autres places gratuites du coin (et il y en a pas mal) et vous informe de l’emplacement exact sur simple coup de fil….
  • Porte Dauphine: on peut garer son véhicule dans l’allée qui va au restaurant Pavillon royal. Il n’y a pas de parcmètre et la station de métro la plus proche est la ligne 2 « porte dauphine »
  • Bois de Vincennes et Boulogne: les voies dans les bois de Vincennes et Boulogne sont gratuites. Cependant, le stationnement n’est autorisé que sur les emplacements marqués au sol.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
adipiscing Curabitur id venenatis commodo amet, Aliquam efficitur.