La fête du cinéma revient à Paris pour une 29e édition

Principe pour cette nouvelle édition

Parmi les bons plans du début de l’été, on retrouve la traditionnelle fête du cinéma. Pour cette 29e édition, le concept reste le même, celui de vous faire profiter d’une réduction exceptionnelle sur les places de cinéma, avec une légère modification de tarif : si les années précédentes, la première place devait être achetée à plein tarif pour bénéficier ensuite de places à 2.5 euros, cette année, cet avantage s’applique dès la première place, puisque pour celle-ci et pour toutes les autres, vous paierez uniformément 3.5 € chacune d’elle, hors majoration pour les films en 3D et séances spéciales. Plus besoin donc de s’encombrer d’un bracelet spécifique, avec le risque d’oublier celui-ci chez soi ou de le perdre en route, l’opération est rendue plus aisée et moins contraignante pour les spectateurs.

La durée pour en profiter

C’est ainsi l’occasion pendant quatre jours, du dimanche 30 juin au mercredi 3 juillet inclus de profiter en toute simplicité du cinéma en famille ou entre amis. Grâce à ces remises, vous pouvez vous risquez à découvrir des films que vous hésitiez peut-être à aller voir, découragé par le prix habituel. Nouvelle astuce également pour cette nouvelle édition : commençant un dimanche pour s’achever le mercredi suivant, elle englobe deux semaines de sorties de films, ce qui permet une plus large offre cinématographique et une plus grande diversité de choix.

La nouveauté 2013

Par ailleurs, pour accueillir cette nouvelle formule tarifaire, les salles de cinéma organisent un Grand jeu, distribuant quatre millions de cartes à tous les spectateurs, avec un tirage au sort sur le site de l’opération www.feteducinema.com, grâce au numéro unique de chacune d’elle. Les premiers lots sont différents voyages (Festival de Cannes 2014, Hollywood, le Warner Bros. Studios Tour à Londres), mais aussi 15 ans de cinéma à gagner, 100 abonnements à des magazines cinéma ou encore 40 000 places de cinéma sur l’ensemble de l’opération.

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
vulputate, venenatis justo libero elit. ultricies elementum Lorem ipsum Praesent