Un after work c’est une sortie (clubbing ou festive) après une journée de travail, pour « casser » la routine d’une semaine banale. A Paris, nombreux sont les bars, terrasses et clubs réputés pour les after work. En règle générale, la soirée commence tôt, aux alentours de 19h00, pour se terminer vers 01h00 du matin (et oui nous sommes en semaine, ne n’oublions pas).

Voici une petite sélection de clubbing et bars à Paris avec entrée gratuite

POINT ÉPHÉMÈRE (Paris 10eme) : durant tout l’été, l’entrée est gratuite du mercredi au dimanche jusqu’au 1er septembre 2013. Ambiance « soleil », une salle au bord de l’eau … un lieu parfait pour sortir se décontracter sans avoir à être enfermé dans une boîte de nuit !

RIVER’S KING (Paris 16ème) : un bateau qui n’est plus à présenter vu son succès depuis des années sur la capitale parisienne. Chaque jeudi, jusqu’au 5 septembre, l’entrée est gratuite à partir de 23h00 à bord du fameux River’s King. Situé sur les quais de Seine, la vue est imprenable et le cadre vraiment splendide. A recommander !

LE BAR OURCQ (Paris 19ème) : A deux pas de la cité de la musique sur l’avenue Jean Jaurès, le Bar Ourcq est un club où l’ambiance ne manque pas ! C’est un excellent lieu d’after working avec des animations (jeux de société par exemple) et vous aurez la possibilité d’apporter vos boissons sur les bords de Seine.

BLOK PARIS (Paris 1er) : after work tous les lundis de l’été dès 19h00, entrée gratuite et tapas à volonté jusqu’à 21h00.  Animée par des DJs qui aiment faire la fête, le Blok Paris est l’un des endroits incontournables de l’été. Dans un clubbing branché, vous aurez une belle terrasse extérieure pour respirer après s’être lâché sur le dancefloor.

Pour retrouver tous les after works de l’été sur Paris : rendez-vous sur Soonight.com

Votre note pour cet article ?