stage football parisien bretagne enfant

Stage de Football pour jeunes Parisiens

Situé sur les bords du lac de Guerdélan, la foot Breizh Académie est un centre qui accueille plusieurs jeunes joueurs en formation ou préformation pour des stages de football. Il offre aussi aux joueurs à la recherche d’une meilleure condition physique d’effectuer leur préparation avec des infrastructures adéquates. Aujourd’hui, la structure se développe un peu partout dans le monde et ceci l’amène à travailler avec plusieurs profils de jeunes joueurs. Les jeunes parisiens apprécient particulièrement les stages se déroulant en Bretagne, un gros bol d’air frais en perspective !

Les stages club clés en main : pour les clubs de différents horizons

Les stages de club clés en main sont le résultat de partenariats avec des clubs venant d’Amérique, du Japon, de la Chine ou de l’Afrique. Ils viennent profiter des installations de dernière génération et d’un accompagnement professionnel. La foot Breizh Académie dispose, pour cela, d’encadreurs spécialisés dans tous les aspects du jeu : défense, attaque, milieu, gardien de but. L’académie met à disposition des équipes un staff qui répond à tous ses besoins et le séjour prend en compte la restauration et l’hébergement. Pour s’adapter à l’environnement de l’académie, plusieurs autres activités sont disponibles : le kayak, la natation, le tennis, le VTT, etc. Depuis sa création, l’académie a travaillé avec plusieurs équipes sportives vendant de différents pays tels que le Soccer Performance International U11, les séniors Onze Créateurs du bénin ou encore l’académie FC Séquence de la Guinée.

stage football guinéen bretagne paris

Les stages élite : le joueur au centre de l’attention

Les stages élites sont des opportunités pour les joueurs de se retrouver au centre de l’attention à la fois des encadreurs et des recruteurs. En effet, ce sont des sessions de formation qui sont organisées en fin d’année et rassemblent les meilleurs stagiaires des formations précédentes afin de leur offrir plus de visibilité. Pour cette occasion, la plupart des recruteurs sont présents et c’est d’ailleurs le seul moment où les joueurs voient autant de superviseurs et d’éventuels recruteurs à leur chevet. Ils pourront aussi bénéficier de la meilleure préparation possible avec des encadreurs spécialisés à chaque poste : défense, milieu de terrain, attaque et gardien de but. Une véritable opportunité pour entamer une véritable carrière dans le football.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
libero. ipsum ut id, felis id massa mattis et,