moto parisien téléphone

Quad Lock, meilleur système d’accroche de téléphone pour les motards parisien ?

Apparu en 2011, le système de fixation pour moto Quad Lock a rapidement séduit les utilisateurs des deux roues. Robustesse, fiabilité, quelles sont les qualités de ce support iPhone moto ?

Quad Lock : un système breveté unique au monde

Quad Lock est une marque qui est apparue il y a 8 ans de cela en Australie. C’est grâce à une campagne de financement participatif qui a rencontré un très vif succès que ses inventeurs ont pu développer et proposer leur système au grand public.

Si à l’origine Quad Lock s’adresse tout d’abord à toutes les personnes pratiquant le vélo pour se déplacer à Paris, dans le cadre des loisirs ou à titre sportif, celui-ci est rapidement décliné dans des versions adaptées aussi bien à la moto, qu’à la voiture ou encore qu’à la course à pied. Le système Quad Lock connaît alors un succès fulgurant en Europe et en France tout particulièrement en raison de son incroyable fiabilité.

En effet, le support téléphone pour moto Quad Lock repose sur un système breveté unique se composant de deux parties :

  • une fixation qui se positionne sur le guidon ou sur le rétroviseur en fonction du modèle que vous avez retenu. Dans un cas comme dans l’autre, le montage se fait de manière intuitive. Le dispositif intègre des protections efficaces pour éviter de rayer votre cadre ;
  • une coque spécifique pour iPhone et Samsung : Quad Lock propose une coque de protection de très grande qualité compatible avec tous les iPhone et Samsung. Le dos de celle-ci est légèrement bombée pour accueillir la fixation à clipser dans l’attache au guidon. Vous n’avez ni iPhone ni Samsung ? Quad Lock propose un kit universel.

Quad Lock : les qualités du support téléphone pour moto

Les qualités du support iPhone moto sont nombreuses. Si l’on ne devait en citer que quelques-unes, il faudrait évidemment parler :

  • de la sécurisation du smartphone : pour installer votre iPhone ou votre Samsung au guidon de votre deux roues, il faut réaliser une double action, appuyer sur la languette et tourner d’un quart de tour votre appareil. Un système d’accroche unique qui permet de sécuriser votre smartphone contre le vol à l’arraché et contre les risques de chute ;
  • de l’absence de vibration : grâce à son système d’accroche breveté, ce support iPhone moto fait que votre téléphone portable ne vibre pas, ce qui en facilite la lecture ;
  • d’une coque sur mesure et de qualité qui évite à votre smartphone de surchauffer, notamment en cas d’utilisation au soleil.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut
non ante. libero ut commodo amet, Donec facilisis consectetur fringilla