Bien-être — 28 mars 2013
École de coiffure gratuite à Paris

Introduction

Se faire coiffer à Paris peut vite revenir très cher et tout le monde n’a pas dans son entourage une amie sympathique qui accepte de couper les cheveux gratuitement. Si vous ne voulez pas dépenser une fortune pour vos rendez-vous chez le coiffeur, il y a une autre solution : les écoles de coiffure gratuites à Paris.

Principe

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore le concept c’est très simple, les étudiant(e)s en coiffure doivent apprendre et plutôt que de couper les cheveux de perruques, ce qui reviendrait très cher à la longue, de grandes écoles proposent de couper les cheveux gratuitement du moment que vous acceptez que cela soit fait par des apprentis.

Pour ce qui est des prestations, elles diffèrent en fonction des écoles de coiffure, vous pouvez trouver des prestations de coloristes chez certaines et pas chez d’autres. De même, certaines écoles ne laissent pas totalement le choix sur la coupe de cheveux, libre à vous d’accepter ou de refuser.

Comment en bénéficier

Ce type de bon plan à Paris est très convoité alors obtenir une place n’est pas toujours facile, le mieux est d’appeler l’un de ces centres pour savoir si vous devez prendre rendez-vous, si la longueur de vos cheveux est adaptée à ce que recherche l’école à ce moment précis pour ses modèles.

Pour essayer les écoles de coiffure gratuites à Paris rendez-vous dans les centres de formations des grands coiffeurs comme Jean-Louis David dans le 1er arrondissement, Jean-Claude Biguine dans le 8ème, Camille Albane dans le 9ème arrondissement, Jacques Dessange dans le 8ème ou encore Franck Provost dans le 17ème.

Petites astuces

Sachez que si vous êtes étudiant, c’est totalement gratuit, rendez au Boulevard magenta à Paris, il y a plusieurs écoles de coiffure disponible. Attention toutefois, sachez que les centres de formations (école de coiffure) sont fermées durant les vacances scolaires, prenez donc vos dispositions et bonne coupe à tous avec bon plan Paris

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(4) Commentaires

  1. Les écoles de coiffure sont une bonne alternative surtout pour les filles où les coûts de revient sont souvent élevés pour ne rien payer.
    Le problème c’est qu’on ne choisit pas forcément de la coupe qu’on veut mais pour les étudiants, c’est une bonne alternative 🙂

  2. Parce que vous avez toujours rêvé de vous faire coiffer dans un grand salon parisien. Un vrai centre de la haute coiffure.
    Ou les shampooing, les soins, les couleurs… tout vous sera adapté et de qualité.
    Une ambiance de luxe, un cadre professionnel et idyllique.
    Un bac ou vous êtes installés en position allongée et ou les massages crâniens sont des  » vrais massages ».

    Marre des écoles de coiffure ou vous servez de modèles où on vous lave les cheveux avec du Paic Vaisselle et des lieux défraîchis !!! Venez découvrir la Biosthétique.

    – Conseils personnalisés / Diagnostic beauté du cuir chevelu et des cheveux / Arôma service / Shampooing relaxant La Biosthétique / Coupe et coiffage / Retouche maquillage tarif habituel 85€ pour VOUS 40€. Pour Cela prenez RDV par mail doubletastrid@hotmail.com ou par téléphone au 01.56.64.03.10 et dites à Elisabeth la standardiste que vous voulez vous faire coiffer par ASTRID pour profiter du tarif avantage !

    adresse : 35 avenue pierre 1er de Serbie 75008 Paris metro Alma Marceau ou Geroge V ou CDG Etoile

  3. Ou peut on trouver un salon de coiffure ou une école sachant couper des cheveux crépus afros naturels. Je ne veux ni défrisage, ni lissage, ni torture tressées.

  4. Pour coupe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *