Véhicules — 28 mars 2013
Vos balais d’essuie glace gratuit dans les centres carglass !

Les centres Carglass va faire des heureux à nouveau avec cette promotion de balai d’essuie gratuits.

En effet si vous avez une fissure, un impact ou encore un éclat à faire réparer, c’est le moment d’aller chez carglass, car en ce moment le groupe numéro 1 mondial sur la réparation et sur le remplacement de vitrage automobile de pare brise, propose une promo qui peut s’avérer intéressante !

Votre balais d’essuie glace totalement gratuits jusqu’au 20 avril 2013 chez Carglass

L’offre commence du lundi 25 mars au samedi 20 avril 2013 inclus et s’intitule « vos balais d’essuie glace gratuits ». Ainsi, durant cette période, pour toute réparation ou remplacement de votre pare-brise, le groupe Carglass vous offre le remplacement de vos anciens balais d’essuie glace par des nouveaux.

carglass-balais-essuie-glace-bosch-gratuit-bon plan paris

Ces balais d’essuie glace avant seront de la marque Bosch (renommée mondiale pour sa qualité), d’une valeur 40 euros environ. C’est un bon plan gratuit qui ne vous coûte rien, puisque la plupart du temps ce type de réparation (sur pare-brise) est totalement prise en charge par l’assurance (hors franchise éventuelle).

Condition : remplacement ou réparation = vos balais d’essuie-glace gratuits sur place et sans rendez-vous

Cette offre est valable sur les réparations (ou remplacement) effectuées dans les centres Carglass participant à l’opération. La réparation peut être sur votre lieu de travail ou à votre domicile, à destination des voitures de particuliers ou utilitaires légers en France métropolitaine (hors corse).

Pour info, il est recommandé de faire changer ses balais d’essuie glace au moins 1 fois par an pour une efficacité optimale.

Site carglass pour prendre rendez-vous : http://www.carglass.fr

PS : Si vos balais sont encore en bon état, ils vous les donnent généreusement et vous pourrez ainsi les utiliser comme bon vous semble.

Vous aimerez

Partager

A propos de l'auteur

(1) Commentaire

  1. Belle offre certes ! mais au bout de 2 mois toujours pas reçu les balais d’essuie-glace pour une Peugeot 307 qui n’est je le pense pas une voiture rare, alors je veux bien qu’il y est eu une rupture chez Bosch… Mais 2 mois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *